Tuesday, December 26, 2006



1 comment:

Anonymous said...

Bonjour,
Je suis Francais, j'ai actuellement 18ans.
je vis en region parisienne a deux pas de Disney Land Paris depuis mon plus jeune age.
Je suis passionnee par le japon, sa culture et sa langue depuis maintenant 6ans; en me baladant, je suis tombe sur votre blog par hasard. Vos photos son magnifiques cependant je n'ai pu comprendre la cause pour laquelle vous ĂȘtes au Japon... etes-vous peintre, photographe??
Cette annee je passe mon bac et cherche un boulot d'ete sur Tokyo ou Kyoto car je vais integrer une ecole d'informatique l'annee prochaine et j'envisage de faire mes stages au japon, c'est pourquoi, de facon a me familliariser avec le japon j'aurai aime y partir 1 mois environ.
Je souhaiterai donc en savoir plus sur vous et votre vecu au japon, votre experience.
Je vous remercie par avance..
Voici mon adresse msn, sagaken_666@hotmail.com et mon blog (en jap) http://hqz457.blog72.fc2.com/
(je n'ai pas trop le tps de mettre des choses dessu a cause des revisions... ^^ )

cordialement.
Pierre N